Comment je suis devenu e-résident Estonie

Ce qui a incité l'inscription en tant que résident e-résident Estonie

Ce qui a incité l'inscription en tant que résident électronique Estonie. Lisez beaucoup sur le gouvernement électronique et la signature électronique de l'Estonie, la création d'entreprises à distance et l'avantage de la gestion des affaires électroniques. Les réalités actuelles dictent des exigences commerciales rigoureuses. Le point de référence pour faire des affaires dans les réalités actuelles est la présence d'un outil avec lequel il est conseillé de gérer une entreprise. Les affaires en ligne ne font pas exception. Il est important de gérer les processus métier rapidement, de façon délibérément et d'une durée minimale.

Explication créative

Essayons de comprendre qui est e-résident et quel avantage donne l'inscription en tant que résident électronique. L'inscription en tant que résident électronique est semblable à l'obtention d'une carte d'identité numérique. Mais pas seulement une carte d'identité. C'est un mécanisme par lequel ils font des affaires. L'essentiel est le manque de dépendance de l'emplacement de l'entreprise elle-même et de l'entrepreneur qui gère cette entreprise Obtenez un outil de gestion d'entreprise assis sur le canapé. Il est temps de commencer à profiter des privilèges de la technologie numérique. Évaluer la qualité de la technologie. Une carte numérique est donc essentiellement une carte d'identité dans le monde numérique.

Plus de détails

La présence de moments positifs impose certaines restrictions que je veux expliquer. Essayons de comprendre qui est l'e-résident. L'e-Resident n'accorde pas le droit à la citoyenneté ni le droit d'entrée sur le territoire de l'Estonie et de l'Union européenne. Pour qu'il soit clair, il ne s'agit pas d'un visa et non d'un permis de séjour. L'avantage le plus important de l'identification numérique d'identité dans un monde numérique sans fin est l'enregistrement à distance et la connexion sans utiliser de login et de mot de passe. L'utilisation de la carte d'identité numérique Digi-ID consiste à signer numériquement des courriels et à transmettre des fichiers sur Internet sous forme cryptée.

Visuellement sur les exemples

Afin de clarifier clairement les avantages d'une signature numérique, essayons de considérer l'exemple de la signature d'une lettre avec un stylo de signature et le même processus, mais signée par une signature numérique. D'abord, imprimez la lettre. Si l'imprimante est à portée. Pour cela, il est important d'avoir du papier et une cartouche assaisonnée. Sans oublier que vous devez vous connecter à l'imprimante. Ensuite, signez une lettre et scannez bien ou au moins prendre une photo sur le téléphone et seulement après ce poison. Mais cette lettre aurontelle force légale ? La question reste ouverte.

Principaux accents

Le livre de Benjamin Franklin « Le temps, c'est de l'argent ». Partons de la vérité, le temps, c'est de l'argent. Digi-ID permet de gagner du temps. Et le temps n'est pas le seul facteur. L'Estonie est le premier pays au monde à numériser globalement les services publics et pas seulement les services publics. Avec l'aide du Digi-ID e-résident (Digital Identity Card), l'autorisation a lieu sur les sites Internet des États estoniens. Et ce qui est important, vous pouvez non seulement passer l'autorisation et prendre des mesures légales pour enregistrer la société, prendre des mesures pour ouvrir un compte bancaire et gérer une société nouvellement créée en dehors de la dépendance de l'emplacement. Et l'emplacement ne joue pas de valeur, y compris sur la plage de l'île ensoleillée de Bali. En présence d'un ordinateur portable ou d'une tablette avec la présence d'Internet.

La séquence

La première étape vers l'e-résident estonien est l'obtention du Digi-ID alors que ce n'est que la première étape dans le monde des technologies numériques en Estonie. La deuxième étape pour faciliter l'utilisation et la mobilité est le programme Smart-ID avec lequel l'autorisation se produit de la même manière qu'avec la carte ID. La différence est seulement que l'autorisation se produit à l'aide de Smart-ID. L'installation de l'application sur l'enregistrement du smartphone se fait en un clic en entrant le code PIN. Et la dernière troisième étape consiste à obtenir une carte SIM avec Mobil-ID qui donne une entière discrétion telle que la gestion sûre des comptes bancaires et l'utilisation d'autres services numériques. Utiliser uniquement un téléphone portable.

Temps et ressources

Pendant ce temps, tout en lisant cet article dans l'espace numérique est devenu un e-résident Estonie plus. L'action est la chose principale dans la réalisation de l'objectif. Il vaut mieux regretter ce qu'il a fait que de regretter ce que vous n'avez pas fait. Si vous prenez en compte que hors de la fenêtre 21ème siècle. L'ère de la technologie numérique. Digi-ID réduit considérablement les coûts de temps liés à l'enregistrement et à la gestion d'une entreprise.

Pour résumer

À la lumière des événements récents avec l'infection par le coronavirus (COVID-19), lorsque le mouvement entre les pays est paralysé, de sorte qu'il entre les pays à l'intérieur du pays et ce mouvement est difficile. Il a été décidé d'obtenir un Digi-ID e-résident Estonie. Dit fait. Après l'enregistrement et l'attente pendant quelques semaines reçu carte d'identité numérique. Posez des questions sur l'enregistrement et l'obtention du DIGI-ID. Je me ferai un plaisir de partager cette expérience.

Оставьте комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

Close Bitnami banner
Bitnami